• blog en pause une dizaine de jours pour cause vacances dans les Vosges : à bientôt !

    blog en pause une dizaine de jours pour cause vacances dans les Vosges  : à bientôt !  nous avons loué ce gîte enfin que le rez-de chaussée ! nous partons découvrir l'Alsace , les Vosges ! à très bientôt mes amies et amis , gros bisous

    blog en pause une dizaine de jours pour cause vacances dans les Vosges  : à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:39

    Coucou ma belle

    Bonnes vacances à toi, repose toi, profites en un max. reviens nous en forme, avec pleins de souvenirs dans la tête et de magnifiques photos, je t'embrasse  Puce à bientôt

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:05

    Surprise, cette pause mais bien heureux car c'est une région formidable mes parents avait un chalet près de Gerarmer et chaque année nous allions été ou hiver jusqu'à leurs morts vendus à la succession, et je regrette bien bisou Franciane passe de bonne vacance tu as besoin toi et ton mari de repos beaucoup ses derniers temps, et la retraite faite pour cela , moi je pars encore et oui mais avec mon fils le jeudi 30 ... Vendredi, Samedi et retour Dimanche de Porto au Portugal, chez des anciens ouvriers vignerons repartient au pays moi je suis allé il y a deux ans , 4 jours peu mais décontract bisou a bientôt profité bien;

     

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:10

    bonjour ma belle,

    Profite bien de ces vacances pour faire le vide et en même temps, le plein d'énergie.  Repose-toi bien et reviens nous en grande forme ma douce Franciane.  Bonnes et belles vacances pour toi et les tiens, kissss

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:06

    Passez de bonnes vacances en vous le souhaitant un aussi beau temps qu'en ce moment.

    Des températures de juillet aujourd'hui, bises et à bientôt.

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:50
    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:37

    super je t envie oula en plus l alsace c est la que vis ma fille et en ce moment pas trop l occasion  d y aller profite bien géniale oulala tu m emportes avec toi mdrrrr bisous bisous amitiés du nord bisouxoxoxooxpatricias 

    JEUDI bonjour

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:13

    coucou

    bon mercredi

     

    humour : ( hilda ) etc

    bisousssssssssssss

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:04

    Bonjour mon amie, tu as bien raison de profiter surtout à cette période c'est moins cher et les Vosges c'est joli. On a de belles régions en France, je te souhaite de passer de bonnes vacances et profites en bien. Gros bisous à bientôt

    Annie

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:25

    coucou

     

    gifs météo

     

    bonne journée

     

    bisousssssssssssss

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:33

    coucou Franciane

    passez de très bonnes vacances

    beaucoup de randonnées à faire

    profitez en bien

    A bientôt

    bisous

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:43

    Bonnes vacances ma douce amie
    Cela va te faire le plus grand bien je crois
    Gros bisous bisous, à bientôt

    12
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:24

    Bonjour ma voisine j'espère que tu passes de bonnes vacances mais je pense qu'elles se terminent.

    Ici soleil mais frais et la pluie est annoncée.

    Gros bisous et à bientôt

    Annie 

    13
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:48

    Bonjour Franciane les vacances sont bonnes de belle rencontre

    et de belles balades aussi alors continues ne vous t'arrêtez pas

    la vie est belle bisou bonne fin de semaine ;

     

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:00

    Bonjour ma voisine, contente de ton retour je me doute que c'était beau j'y étais déjà allée il y a plusieurs années. Mais grr quand on rentre on a envie de partir surtout le temps pas terrible.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie 

    15
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:06

    Kikoo ma douce amie

    J'espère que tes vacances se sont bien passé
    Que tu as eu du beau temps
    Je te remercie beaucoup pour tes compliments
    Bonne et douce nuit et une excellente journée de demain Mercredi
    Gros bisous bisous

    16
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:10

    Coucou ma voisine alors tu ne changes pas de billet. J'espère que tu vas bien?? Je suis assez occupée pour ma santé donc d'avance je te souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur, bien que mon article est programmé pour vendredi mais je ne pourrai passer.

    Gros bisous

    Annie

    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:35

    Kikoo ma douce amie

    Je viens te souhaiter un très bon 1er Mai, malleureusement le beau temps n'y est pas! pffff

    Gros bisous bisous

    PS: j'ai fais un calendrier, tu peux le prendre si tu veux, j'ai enlevé le click droit

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:04

    bonjour ma Franciane,

    Good si tu as passé de très belles vacances et à quand les prochaines (rire).  C'est tellement agréable de ne plus penser à la routine pendant quelques jours et d'en profiter pleinement.  J'ai hâte à mes vacances, mais je ne vais pas trop anticiper étant donné que se sera uniquement fin août.   Je te souhaite de passer une très belle journée et surtout reste en mode «vacances» loll.  Prends bien soin, kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :