• Bon week-end, me revoilà

    Bon week-end, me revoilà


  • Commentaires

    1
    Lady Bird Profil de Lady Bird
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:11

    coucou Franciane

    me revoilà sous mon autre blog sur lequel je ne pouvais plus entrer.. j'avais fini par laisser tomber et ce soir mon fils me dit .. "mais si tu passais par FIREFOX"... il avait raison... je peux à nouveau faire ce que je veux.. si j'avais su.... grrrrrrrr

    j'ai lu que tout allait bien ... que ton mari se remettait bien.. tant mieux...

    gros bisous ma douce amie

    2
    les-tresors-de-nanou
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:00

    Bonjour,

    Je t'invite à venir visiter mon blog de partage de tubes

    N'hésite pas à te servir,mon plaisir est de vous faire plaisir

     agréable journée 

    Amicalement

    Nanou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :