• coucou ! un peu de tendresse rien que pour vous mes amies !

    coucou ! un peu de tendresse rien que pour vous mes amies !

    coucou ! un peu de tendresse rien que pour vous mes amies !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:37

    Bonjour euh ! Je ne connais pas ton prénom. Femme ou homme ?  Tu viens d'arriver sur Eklablog ? Alors je te souhaite de bons moments en notre compagnie. J'aime la présentation de ton blog. Jolie ta création ! Si tu veux une aide pour y ajouter ou paramétrer tes colonnes ou taille de lettres, tu peux me contacter, dans ma messagerie. Si tu as d'autres demandes, tu peux les faire également à Danito, mon ami. Il est d'une aide précieuse aussi. Je te souhaite une bonne journée.

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:17

    un coucou du vaucluse ; monsieur ou madame bon sejour ici  sur blog

    moi babeth 

    3
    62ou59 Profil de 62ou59
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:25

    coucou ,je suis une amie ! ex bloqueuse de spaces et wordpress ! j'ai atterri ici ,je n' y connais rien mais avec le temps j'apprendrais ,merci de vos passages les filles bon week-end gros bisous

    4
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:42

    Coucou nouvelle Amie,

    Bienvenue sur Ce nouvel espace..Et longue vie sur ses jolies créas...
    Si besoin, tout comme notre Amie vanillette, pas de souci, les blogs sont des instants de partage..
    J'étais moi-même sur wordpress, mais beuuu, rien de bien à faire...
    Bonne journée et kissous de Cap'T Marinette... 

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:58

    Tu sais, je pense que tu n'es pas mal tombée chez Eklablog. Il y a de gros soucis chez Overblog et sur Wordpress, je ne sais pas. Pourquoi as tu changé de plateforme ? Bisous

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:17

     

     

     

              DESERT.69

    7
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:08

    voici  le 1 septembre qui se termine

    aujourdhui fort mistral en vse ,la température a chuté de  10 degres dun coup , bon dimanche pour demain amitiée bab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :