• Création pour la journée du patrimoine français !

    Création pour la journée du patrimoine français !

    Création pour la journée du patrimoine français !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:13

    coucou franciane

    Superbe partage que tu viens de nous faire là, qu'il est beau ce château

    Je te fai de gros bzou bzou et te souhaite une excellente journée

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:01

    bonjour FRANCE je viens te remercié et te souhaité bon courage pour tout tes travaux je te souhaite une tres bonne semaine je te fait un gros bisous a bientot

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:03

    coucou je me suis inscrite a ta newsletter bis

    4
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:01

    coucou moi aussi je me suis inscrite a la newsletter, faut que tu m'acceptes

    de gros bzou bzou

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:51

    Le fameux patrimoine Français qui devient la propriété de riches étrangers

    amicalement

    Claude

    6
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 18 Septembre 2012 à 13:51

    Coucou Franciane

    je me demandai si je suis bien chez toi hiiii

    je savai spas que tu avais ici aussi, très joli

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :