• Déjà un petit air d'automne : le fond de l'air est frais ! bonne fin de semaine

    Déjà un petit air d'automne : le fond de l'air est frais ! bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:28

    C'est vrai que le matin et le soir il fait frais mais que les journées sont belles, on peut sortir sans avoir trop chaud.

    bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:38
    Liliane
    bonjour Marie Jeanne
    oui c'est vrai mais la journée le soleil est la c'est le principal
    bon jeudi
    bisous
    lili
    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:39
    Liliane
    oups
    4
    Baboucherouge
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:49

    Très bel automne franciane


    de gros bzou bzou et un excellent jeudi

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:37

    tu as raison Franciane

    ce matin à 8h nous avions 7°

    là c'est monté à 18°7

    et cet après-midi nous allons sûrement aller marcher sur la plage et qui sait tremper les pieds dans l'eau..mmmm ça c'est moin sur...!!! lollll

    pleins de bibises

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:11

    Bonsir Franciane,

    C'est vrai que l'automne est à nos portes. Moi qui suit très frileux, je ne m'en réjouis pas beaucoup.

    Bisous

    Johnny1938

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:20

    Bonsoir Franciane;
    Je me suis rendu compte sur la route cet APM que les feuilles prennent de la couleur,

    je suis allé faire du ménage sur les tombes de mes parents grands-parents, paternel

    et une tante que ses enfants on en plus rien à secouer maintenant alors moi

    je peux pas laisser à l'abondant c'est cracher sur leurs tombes,

    mais crache pas sur les héritages, j'ai honte pour eux,

    bisous Francine passe un bon week-end;

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:41

    Coucou ma belle

    Très belles créations, les couleurs de l'automne, j'aime les couleurs, se sont des tons chauds et harmonieux.... bonne journée ma belle, bon et beau week end

    mon EKLA http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    Reçois tu toujours ma petite bafouille du lundi, si pas, veux tu bien me redonner ton adresse

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:29

    bisous bisous

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:09

    Ma Franciane, superbe ta création, moi qui adore l'automne. J'aime beaucoup ta mise en scène ma douce. Demain j'irais te voir sur word...Des très gros bisous et joli semaine à venir.

    11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:46

    coucou ma Franciane,

    Merci pour ton très gentil commentaire au sujet du design de mon blog et tu as raison la Gentille Rebelle ... wow quel talent qu'elle a.   Je te souhaite de passer un très bon et agréable lundi et en passant, elle est très jolie ta création, kisssss

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:22

    Petit coucou Franciane ,

    tu devrais faire ici aussi sur ce blog automne serait vu ,

    bisous mon amie bonne journée

     

    13
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:45

    coucou ma belle,

    Ahhhh les chats noirs font jaser en ce moment.  Merci ma douce pour ton gentil passage.  Douce fin de soirée pour toi, kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :