• En rêvant à Noël ! début des créations ! bon week-end !

    En rêvant à Noël ! début des créations ! bon week-end !

    En rêvant à Noël ! début des créations ! bon week-end !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:49

    Elle est superbe celle-ci, je me permets de te la prendre, c'est pour un ami en Corse qui n'est pas sur les blogs et très peu sur le net.

    Bises et bonne journée.

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:33

    Oui Claudie sers toi !  c'est fait pour celà pour  les amies ! bisous bonne soirée

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:34

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tinviter a venir visiter mon magnifique univers a l'univers de noel avec de la belle musique de noel et je voudrais savoir ce que tu en pense de mon nouveau graphique voila sur ce je te souhaite une agreable visites sur mon blog gros bisous et a tres bientot j'espere

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:47

    bonjour,

    Elles sont très belles tes créations, j'ai un faible pour celle-ci, pour la douceur qu'elle représente.  Je te souhaite de passer une très douce fin de semaine, gros bisous

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:05

    Bonjour l'amie

    Rien de nouveau chez toi ...il me reste à te souhaiter une bonne journée 

    Bisous amicales 

    Gérard 

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:34

    Bonjour mon amie franciane, le week-end déjà et des préparations Noël moi je fais des supports carte d'invité en santon,aujourd'hui , du boulot mais ce sera nouveau, je les aient achetés brut plus qu'à peindre, passe une bonne journée, bisous amitié

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:37

    Bonsoir

    Une belle soirée que je viens te souhaiter

    Jolie votre univers merci pour ce partage

    Amitié Dalibalo

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:06

    Bon dimanche ma Franciane

    bisous bisous

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:32

    Pleins de bibises pour toi et tous ceux que tu aimes

    A bientôt ma Franciane

    bisous bisous

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:25

    coucou mon amie le pere noel et descendue dans mon blog avec ses lutins donc je tinvite a venir a voir le diaporama de la descente du pere noel du beffroi de douai qui et programme demain a 18 h et le chtis sera au rendez vous pour prendre des cliches de photo et donc voila je te souhaite une agreable descente sur mon blog et donc a tres bientot j'espere ton amie le pere noel du chtis gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :