• Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande

    Quelques photos du mariage de ma fille ainée le 11 juillet à votre demande


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:52

    voici pour vous mes amies à votre demande ! je n'ai pas beaucoup de temps et je suis peu sur eklablog , je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous fais de gros bisous 

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:55

    Wahou!!!Comme  c'est  beau!!Merci  pour  ce  partage...

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:01

    Merci ma douce j'ai déjà vu mais plaisir de revoir, je suis sur un autre site de création

    (la magie de la créa) et super et au moins il n'y a pas d'anciennes emmerdeuses trié par Patricia,

    les accepte pas ouf ! débarrassé ,trois sites forum pas de quoi chômer !

    ça y est je reviens d'où tu sais l'affaire et en cours ! main courante avec avertissement

    dans un premier temps, comme j'avais les adresses cela a facilité les choses

    va y avoir des surprises bisou bon week-end, mon pseudo sur le site !

     

     

     

     

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:31

    Coucou ma belle

    Très belles photos, très beau couple, j'ai l'impression que ta fille est une personne très douce....

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:18

    Je les avais vues sur l'autre blog mais c'est toujours joli à revoir, bisous et bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:10

    Coucou ma voisine, Très belles photos. Ce sont de bons souvenirs.

    J'ai pu lire encore un mariage et anniversaire, eh be tu n'arrêtes pas.

    Moi le 29 juillet 37 ans de mariage et le 7 août anniversaire de mon fils mais on ne fête plus.

    Nous avons eu un beau mois de juillet sauf la canicule que je n'aime pas mais à savoir pour le mois d'août  car la pluie est annoncée.

    Je suis également moins présente sur les blogs j'essaye 2 fois par semaine.

    Gros bisous

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Annie

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:23

    J'ai tout suivi sur Wordpress, bon week-end à vous aussi, bises.

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:15

    Coucou ma douce amie

    De bien belles photos pour un jour inoubliable! c'est vraiment super!
    Merci beaucoup pour ce très beau partage

    Bonne et douce semaine à toi mon amie
    Gros bisous bisous, à bientôt

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:25

    Coucou ma voisine, merci de ton commentaire, j'espère que tu auras beau temps pour le mariage car là pas terrible et quel vent, je vais m'envoler

    Oui j'espère que l'on pourra se rencontrer

    Reposes toi bien en attendant

    Gros bisous

    Annie

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:15

    Coucou, merci de ton commentaire, je te comprends tout ça est bien fatigant. Mais après tu pourras profiter un peu. Je suis assez occupée en ce moment donc de retour en principe lundi.

    Gros bisous ma voisine et bon mariage

    Annie

    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:24

    Coucou ma douce amie

    Tu vois arriver le bout de tous ces mariages, baptême
    Cela doit être hyper épuisant
    Il faudra que tu te repose après tout cela

    Je te souhaite une très bonne après midi
    Gros bisous bisous ma douce amie

    12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:12

    Kikoo ma douce amie

    Je viens te souhaiter un très bon mariage
    Et ensuite, un très très bon repos, il est super mérité

    Bon et doux week-end ma douce

    Gros bisous bisous

    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:41

    Coucou ma douce amie

    Je viens te souhaiter un très

    J'espère que tu te repose à présent, que tu souffle après tous ces beaux évènements

    Gros bisous bisous mon amie

    14
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:30

    Coucou ma voisine, j'espère que tu te repose. Il fait beau j'aime ça..

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    15
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:30

    Kikoo ma douce amie

    Mas trop de blablablas, j'ai la flemme hihi

    Bonne et douce après midi à toi
    Grs bisous bisous mon amie

    16
    Lundi 10 Août 2015 à 13:55


    coucou Franciane j'espère que ce petit intermède se passe bien

    et retour en forme tous les deux bisou bonne semaine

     

    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:33

    très belles photos, un très beau couple, la robe de ta fille est magnifique.....

    18
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:07

                               bonjour mon amie

                           merci de ton passage sur mon blog

                      je te souhaite une bonne semaine

                                      bisous

                                      coco

              

    19
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:45

    Bonjour mon amie

    merci de ton com

    merci aussi  d'aimer mon

    blog D'Automne

    tu peu prendre tout

    ce que tu veux sur mon blog

    je te souhaite

    un bon week-end

    gros bisous

    Coco

     

    20
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:00

    Bonjour mon amie

    je viens te souhaiter

    un bon week-end

    gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :