• un très bon week-end à toutes et à tous

    un très bon week-end à toutes et à tous

    un très bon week-end à toutes et à tous

    je vous souhaite un très bon week-end , me revoilà un peu des soucis de santé m'ont éloigné de mon blog encore plus que d'habitude , gros bisous à toutes et tous mes amis fidèles 


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:55

    coucou Franciane

    très bon week-end à toi aussi

    j'espère que tu vas mieux

    bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:52

    Hello!!!Bon  week-end  à  toi aussi.  Bisous

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:08

    Kikou amie Marie-Jeanne

    moi excuse pas beaucoup temps de voir les pages blog des amis

    beaucoup travaille et soucie avec départ de Maman vers la France

    retour chez elle sa maison Strasbourg, elle me quitte,

    moi encore un an et sera aussi en Europe, pour toujours cette fois

    car plus de Mutation autre pays trop dure et envie avoir vie normale

    avec mon Steph, cela 14 ans bientôt nous voir juste vacances

    et autres occasion quand moi était en Autriche moins loin,voire plus

     bisou amie bonne journée,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :